Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
doveblog

une mission sensationnelle

28 Août 2013, 22:30pm

Publié par dove

vue

 

"Votre mission si vous l'acceptez, agent Dove, est la suivante : rejoindre la Turquie, côté mer Egée à Bodrum. Vous décollerez pour Londres, tout d'abord, là-bas vous enfilerez votre costume avec un joli noeud papillon pour aller au mariage d' Ece et Orkun dans le très beau château de Stoke Park, un merveilleux endroit (http://www.stokepark.com).

Vous rencontrerez l'agent Sinem (agent 001), le très élégant agent Pete(agent 002) ils sauront vous faire découvrir l'hospitalité Londonienne.

Vous serez ravis d'avoir d'assister à l'union d'Ece et Orkun en en la charmante compagnie de Sinem, Pete et votre mie."

mariage eçe orkun

mariage ece orkun-copie-1

"Votre vol partant pour Londres / Istanbul constitue la partie difficile de votre mission. En effet, la difficulté réside dans le fait que vous avez environ une trentaine de minutes entre l'atterrissage de l'avion et le décollage de votre second avion. Cet événement devrait vous faire avoir de sérieuses palpitations mais rien d'alarmant. Le lieu de transit est Varsovie, que biensur vous ne verrez pas. Vous profitez de la vie stambouliote durant une journée et le lendemain vous reprendrez un vol pour descendre sur Izmir. Une voiture vous attendra et vous prendrez avec précaution et attention les fascinantes routes de Turquie. Il se pourrait ainsi arriver et couler de beaux jours de vacances à Bodrum..."

      "Oui, j'oublié agent Doveblog, vous aurez un léger contre-temps au niveau des bagages, rien de bien méchant, vous devriez simplement revenir chercher vos bagages à l'aéroport durant votre séjour... cela étant, vous aurez une heure à effectuer au volant sur les routes turques en direction de Bodrum et de trouver la mer et..." 

 

- " Je vais trouver mon petit coin de paradis? Des décors somptueux de cet espace sauvage, qui sent bon la liberté, le calme et la douceur de cette Turquie aux multiples facettes? vais je le trouver?

"Seul vous pourrez en juger... Acceptez-vous Mister Dove la mission?"

Oui! je l'accepte sans hésiter une seule seconde. L'objectif est un coin de paradis.

________________________________________________________________________________________________________________________________________

Photos : doveblog

le-moment-fish-and-chips.jpg

gates of london (2)

gates of london

Je vous l'annonce j'ai trouvé le petit coin de paradis promis, mais ce n'est que bien accompagné que cela devient un coin de paradis sinon ce n'est rien... mon paradis il est avec moi, là tout prêt.

Je laisse une partie de moi encore une fois en Turquie. Bodrum est une perle. Cette presqu'île est riche en histoire, et si accueillante. L'esprit méditerrannéen.

Les rencontres durant mon séjour ont été formidables. Ce séjour, top, passé à Londres, avec Sanem, Pete, sans oublier Izzy ;). La découverte de la charmante famille de ma puce à Londres. Merci Betul, Julia, Denise, John.

 

Notre journée journée sur la plage du Hilton - Bodrum, avec Ozge, Mucip, Aras que j'ai hâte de rencontrer. Le crépuscule au Limon, à Bodrum fût "very nice". Des mezzés partagés avec du RAKI.

Terrible! Comme toutes ces petites vacances si douces et reposantes... Je vous conseille d'aller voir chez les Turcs si j'y suis

^^'

PORTEZ VOUS BIEN!!! @ bientôt

______________________________________________________________________________________________________________

Photos : doveblog

ruelles de bodrum

pur instant à Lemon - Bodrum

bodrum 2013

départ

Commenter cet article