Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
doveblog

Raté et non!! Ce n'est ...

26 Mars 2013, 12:00pm

Publié par dove

snow fooling

Et non!

Raté, ce n'est pas encore le printemps!

Ce n'est pas cette semaine que je sauterai dans mon caleçon de bain pour écouter le nouvel album de Zazie "Cyclo", non non, je ne suis pas assez courageux pour cela et le thermomètre est trop bas pour la France ( et pour "Francois" aussi). Il faut dire que l'actu', à elle seule, nous réchauffe.

Une "Pape Academy" qui a pris fin, et encore une élection remportée par un "François". 

Une poignée de main entres deux papes "vivants" encore que... personne n'a vraiment vérifié.

En parlant de poignée de main, nous avons un président français en visite à Dijon, qui commande un kir dans un troquet, boit une gorgée et s'en va. Il a quand même le temps de croiser une amie, opération de communication "normale" oblige, en plein apéro avec sa planche de charcuterie et son verre. Cette planche n'a pas laissé notre François de glace puisque il lache avec décontraction à mon amie : "Ah bah c'est bien, les filles ..."en scruptant cette belle planchette...

Inattendu et rigolo selon mon amie comme réaction ... pas vraiment pour un président normal. Par contre, le maire dijonnais, lui, a pour habitude de ne rien laisser dans son verre en partant... sacré bourguignon!!

article 16-03-2013

la rencontre de la semaine,

C'est inévitablement Monsieur Oxmo Puccino... à la Laiterie pour un concert exceptionnel. "Roi sans carosse" roule sa bosse en France et en navarre pour nous présenter son nouvel album. 

Un homme humble, un artiste au delà de tous clivages, juste un grand monsieur qui aime les mots et qui les partage...

>>> cliquez sur la photo pour voir son concert surprise à Paris dans le métro <<<

DSC07325.JPG


 

 

 

le clip de la semaine : 

Sigur Ros avec Brennisteinn

la photo de la semaine :

notre terre, de nuit, juste le plus beau des spectacles...

>>> cliquez sur la photo pour voir les grandes villes vues de nuit depuis l'espace <<<

terre-nuit-balck-marble

le look de la semaine :

Arnaud Montebourg n'a qu'à bien se tenir :) ça s'est de la marinière!

le look de la semaine

l'illustrateur de la semaine :

Il s'agit d'un illustrateur espagnol installé à New York, et j'adoreeeeeee, Rafael Alvarez, cliquez >>> ici <<< pour apercevoir ma pitite selection.

Rafael-Alvarez-illustrations-14.jpg
Rafael-Alvarez-illustrations-10.jpg

Bonne semaine, et bonnes fêtes de Pâques, les amis, enjoy!

et portez vous bien!

Commenter cet article
D
<br /> un apéro normal... avec un president normal... ;) , j'aurais preferé oxmo comme invité surprise !!!<br /> <br /> <br /> (excellent ces tetes de crepes !!!)<br /> <br /> <br /> bonne continuation dove<br /> <br /> <br /> enjoy<br />
Répondre