Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
doveblog

malgré l'ironie, soyons heureux...

8 Mars 2013, 12:01pm

Publié par dove

Super-Embarrassing-Super-Heroes-2

    Malgré l'ironie du sort, soyons joyeux et heureux! Cette formule aurait pu être le énième single d'un collectif quelconque demandant de bouger bouger... mais non.

Bulletin d'humeur : Sus au froid, et à la grisaille ambiante, j'affronte le froid et l'hiver avec bravoure et vous annonce l'arrivée du printemps.


"Soleil, soleil, n'est ce pas merveilleux de se sentir piéger" (Thiéfaine).

 

    Et rien, non rien ne saurait assombrir ou entacher notre enthousiasme, pas même le départ du pape, ni l'envolée de Daniel (Darc) ou du grand monsieur et Stéphane Hessel, ou encore une première fête des grand-mères sans grand-mère, ... de mise est la bonne humeur...

     Il faut danser pour ceux qui ne sont plus là. Dansez, danser, c'est une bonne méthode pour célébrer l'ironie du sort... notre sort... Ce n'est pas moi qui le dis mais c'est The Wombats(cli-dessous) et oui maintenant pisser sur les tombes est (h)ass been il il faut le dire. Dansons tous ensemble, avant de que le loup nous trouve et souhaitons-nous du courage.

 

Pour médication, voici pêle-mêle une liste non exhaustive des dernières réjouissances que je vous invite à compléter (commentaires) :

Le nouvel album de Jimmy Hendrix, posthume l'album, damned encore un! Le retour de la chauve souris, et je vous promets que ce n'était pas moi le chauve qui sourit, et elle le prouve ci-dessous en ramenant au poste de police : un voleur. (cliquez sur la photo, pour découvrir qui se cache derrière le masque de batman.

royaume uni - le retour de batman

Le nouvel album du génialissime David Bowie, il est vivant lui hein? L'initiative Minder de nos amis suisses, si seulement en France nous pourrions voir une telle prise de responsabilité par nos dirigeants, allo? allo? Mince je les ai perdus... Un autre sujet pour se réjouir, cette petite famille berlinoise qui a décidé de vivre sans argent >>> article <<< et pour les amoureux des animaux, les orques prisonniers des glaces ont été sauvés >>> article <<<

Aujourd'hui c'est la journée de la Femme alors bonne journée Mesdames. Merci d'égayer nos journées, merci de nous faire tourner la tête, merci pour vos sourires... enfin sauf Mme Christine Boutin. Nous vous aimons comme dirait un Monsieur Clerc J. qui voudrait garder l'anonymat...

Et le premier qui vous dit, "Chérie c'est ta journée, laisse, tu feras la vaisselle demain, aujourd'hui c'est ta fête" choper lui le truc qu'il a sous la ceinture et serrer bien fort!

   Je vous rappelle un chiffre : 10% de différence en moyenne de salaire entres hommes et femmes à travail égal.

 

pensée du jour :

    "Un jour, à mon tour, je ferai la même chose que l'homme vêtu d'azur. Je quitterai à mon tour ma maison en m'arrachant à moi-même. Car je vous le dis : c'est ainsi que j'arriverai, comme le cramana de Kapilavastu, à me dompter moi-même"

 

     Portez vous bien, enjoy and Let's dance to Joy Division


par dove.

 


groupe du jour :

 

The wombats - Let's dance to joy division


I'm back in Liverpool
and everything seems the same
but I worked something out last night
that changed this little boy's brain
a small piece of advice that took 22 years in the make
and i will break it for you now
please learn from my mistakes
please learn from my mistakes

let's dance to joy division
and celebrate the irony
everything is going wrong
but we're so happy

let's dance to joy division
and raise our glass to the ceiling
'cos this could all go so wrong
but we're just so happy
yeah, we're so happy

so if you're ever feeling down
grab your purse and take a taxi
to the darkest side of town
that's where we'll be
and we will wait for you
and lead you through the dancefloor
up to the dj booth
you know what to ask for
you know what to ask for

go ask for joy division
and celebrate the irony
everything is going wrong
but we're so happy

go ask for joy divison
and raise your glass to the ceiling
cos this could all go so wrong
but we're so happy
so happy

so let the love tear us apart
I found the cure for a broken heart
let it tear us apart

let the love tear us apart
I found the cure for a broken heart
let it tear us apart

so let the love tear us apart
I found the cure for a broken heart
let it tear us apart

let the love tear us apart
I found the cure for a broken heart
let it tear us apart

let's dance to joy division
and celebrate the irony
everything is going wrong
but we're so happy

let's dance to joy division
and raise our glass to the ceiling
cos this could all go so wrong
but we're so happy
yeah, we're so happy

so happy, yeah, we're so happy
so happy, yeah, we're so happy

 


à suzanne et à toutes les femmes.

Commenter cet article