Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
doveblog

l'été 2011 ~ Zagreb ~ street art (1/..)

5 Septembre 2011, 19:35pm

Publié par dove

amis du street art bonsoir!

 

DSC02988 

Je commencerai par vous donner une de mes recettes ou définitions du bonheur :

- prenez un ou un(e) ami(e) ou votre ami(e),

- ajoutez un appareil photo , ensuite vous y rajoutez une dose de bonne humeur et/ou de bon humour,

- pour couronner le tout vous mettez l'ensemble dans une ville (in)connue pour une exploration urbaine...


On n'est pas bien là non?? les vacances ( ~~voyages~~ vacances été 2011 - croatie - 08/2011) aidants, j'ai pu parcourir et mettre une nouvelle capitale : Zagreb, sur mon tableau de chasse!

Dernier jour de vacances la ligne 2 qui nous emmene à la station de bus s'avère passer juste devant plusieurs fresques de street art, celles là même que j'ai vues sur internet deux semaines avant !!

Et oui, je vous avais dit c'est çà le bonheur !! Rendez-vous dans l'album Zagreb street art!

 DSC02966

 DSC02952

 DSC02964

Commenter cet article
L
<br /> Oui oui c'est bien ce que j'ai vu ! Mais à première vue j'ai dis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci lobo :)<br /> si c'est la photo de l'article il s'agit d' aysegul qui pose devant une vitre de l'arrêt du tram n2 ou il a été peint au pochoir des cheveux et des lunettes ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellent ;) j'ai eu du mal à saisir la photo au début :D<br /> <br /> <br />
Répondre